• Le 21 novembre 2017
    Campus centre ville
    Bureau de vote : Salle M1-M7 (ancienne BU Santé)
    rdc haut Faculté de médecine
  • 9h-17h

Le 21 novembre 2017, la Faculté de médecine organise des élections pour un renouvellement des membres du Conseil de gestion.

Veuillez trouver les sièges à pourvoir en cliquant ici.
 

Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au lundi 13 novembre 2017 à 12h00 (date de réception faisant fois). Aucune candidature ne peut être déposée, modifiée ou retirée après cette date limite.
Documents obligatoires à renseigner pour être candidat : affiche

- Pour les étudiants                
Dépôt de liste de candidature étudiants               
Déclaration individuelle de candidature étudiants

- Pour les personnels enseignants-chercheurs et administratifs
Dépôt de liste de candidature personnels
Déclaration individuelle de candidature personnels

L'arrêté des élections a été affiché dans la vitrine dédiée aux affaires juridiques devant la Salle des Assemblées de la Faculté de médecine. Le document est téléchargeable dans la rubrique En savoir plus.
 

Le premier Conseil de gestion de l'UFR médecine se déroulera le 13 décembre 2017.

Le DECANAT (Services Affaires Générales) se tient à votre disposition pour toutes informations relatives à ces élections. Vous pouvez contacter le secrétariat au 02 72 64 11 48 - Mme Chrystèle MAROILLEAU ou le bureau de communication au 02 40 41 28 16 - Mme Valya IVANOVA.